Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What a wicked game you play, What a wicked thing to do,to make me dream of you.
14 janvier 2010

Je m'endors

Une clope, un café, mes jambes croisées en tailleur sur mon lit, cheveux en bordel, je suis là, à penser, penser, penser.

"Tu es compliquée. Tu penses trop." ... "Oui mais si je ne pensais pas, je ne serai pas."

& en l'occurence, maintenant, je suis. Et mes pensées se retournent dans ma tête sans arrêt vers la même personne depuis des jours. Alors je fuis. Paradoxe de cette atttitude sans vergogne ni grand courage de ma part, mais je le fais, je pourrais sombrer dans un état macabre proche de celui de Naomi Watts dans Mullholland Drive. & ressembler à une héroine torturée de David Lynch a son charme, mais pas sur une longue durée.

J'aurai au moins essayer de fumer comme Karina au milieu de mes songes.

Publicité
Publicité
Commentaires
What a wicked game you play, What a wicked thing to do,to make me dream of you.
Publicité
Publicité